Publicité


Plus de vidéos et de photos d'humour
Deviens Fan ! Clique sur j'aime


2 mecs en moto frolé par une voiture échappent à la mort !

195543 vues
Chargement du player megarire.com...

2 mecs roulent sur une route et se filment. Ils passent à coté d'une voiture dans l'autre sens. Le conducteur bouge son bras de justesse pour l'éviter.

Commentaires (234)


  1. Joseph Necsov

    Jeudi 01 septembre 2011
    deja eu la blague

    Répondre


    • Frédérick Ouellet

      Mercredi 07 mars 2012
      Bin oui, comme s'il risquerai de se faire frapper par un auto. Y'en a qui se film en conduisant sa moto tsé -__-


  2. Sarah Ouellet

    Jeudi 01 septembre 2011
    pourquoi le gars se film en moto.... jsuis sur s'toute arranger!

    Répondre


    • Rémy Grévisse

      Jeudi 01 septembre 2011
      Tu sais plein de motard filme leur parcours


    • Kevin Ellapen

      Jeudi 01 septembre 2011
      J'avoue pourquoi il ce filme !


    • Julie Rosenblatt

      Jeudi 01 septembre 2011
      exacte plusieur motard ce film c est pas le premier ni le dernier.
      ce co**** dans la 4*4 devrait plus avoir le permis un danger publique !


    • Yo Soixante-neuf

      Jeudi 01 septembre 2011
      va falloir sortir un peu les gars, ya plein de vidéos en tout genre où les gens se filment au volant en ligne droite sur l'autoroute même!!! et les raisons n'appartiennent qu'à eux, mais de là a aller penser que c'est arrangé de risquer sa vie comme ça???


    • Alain Armangau

      Vendredi 02 septembre 2011
      C'est du bidon, personne ne roule vite ! la moto est en décélération à très basse vitesse et le pick-up à peine un peu plus vite. et je suis motard mais pas con !


    • Pat Rick

      Samedi 03 septembre 2011
      vous vous filmez jamais vous? ben nous oui, pour les mariages, les annivs, et pourquoi pas en moto... faites de la moto et vous comprendrez... peut etre...


    • राजकुमारी प्यार

      Dimanche 04 septembre 2011
      T malade toi jtassur ca arrive tout l temp de se filmer !! putaiiiiiiiiin kel mentalité pfffffff


    • Renaud Millieroux

      Mardi 06 septembre 2011
      En plus en Angleterre..


    • Alexandre Maigret

      Mardi 06 septembre 2011
      Moi je croit plus que le coup est préparée à l'avance, c'est pour cela qui ce film .


    • Benjamin Rizo

      Mardi 13 septembre 2011
      tes pas motard, c'est pour sa, nous on ce comprend, pk on ce films, perso, j'aurais fait demi tour.....


    • Loic Desormeaux

      Mardi 27 septembre 2011
      t blonde toi .non ?


    • Teva Hautreux

      Jeudi 13 octobre 2011
      aller tout de suite des montages je peu te dire en tant que motard que ce genre de truc n'est pas si rare que sa!!!!!


    • Dylan Desclaux

      Vendredi 14 octobre 2011
      Non.. mais j'aurais tout vu les motard qui se film son juste des motard qu'il vienne d'avoir une nouvelle moto enfin ces ce que j'ai fait et après personnellement j'aurai fait demi-tour et j'aurai arrêter le pick up mais bon après comme beaucoup de vidéo on sais pas si ces vrais...


    • Floriane Buisson

      Lundi 24 octobre 2011
      ouou heureusement c est passez a coter et je pense que les motard on raison de se filmer justement a cause de ce genre de comportament moi c est simple quand un motard est derriere moi je me serre a droite pour le laisser passer j ai failli perdre des amis pas moyen que je fasse du mal a un motard ou qui que se soit d autre


  3. Philippe Duport

    Jeudi 01 septembre 2011
    y a bien des c..

    Répondre


    • Nadege Fiacre

      Mardi 27 mars 2012
      n'importe quoi comme si il ce filmé au cas ou voiture risque de les écrasés, et je vois pas le rapport de dire que tu te range quand une moto arrive, c'est bien on est contente pour toi, et la plus part du temps les motards n' ont pas besoin de voiture qui savent pas conduire pour ce tuer !!


  4. Man Bat

    Jeudi 01 septembre 2011
    moi aussi c deja fait et ca fait peur quant ca arrive le mec avait le sourrir moi je rigolait pas quant c arriver

    Répondre


  5. Vic de Azevedo

    Jeudi 01 septembre 2011
    c chaudddddd

    Répondre


    • Vic de Azevedo

      Jeudi 01 septembre 2011
      ça m est arrivé..... sueur froide!!!


    • Nana Ethann M

      Jeudi 01 septembre 2011
      pff t dangereux lol bisou


    • Vic de Azevedo

      Jeudi 01 septembre 2011
      non pas moi!! quoi que....


    • Nana Ethann M

      Jeudi 01 septembre 2011
      lol hihi bizoo


  6. Antonio De Castro Oliveira

    Jeudi 01 septembre 2011
    et oui apres on dira encore que c'est les motards qui sont des sauvage

    Répondre


    • Herguer Christophe

      Jeudi 01 septembre 2011
      en même temps vu la vitesse, les motards concernés étaient très loin de respecter la vitesse limite sur cette route ....


    • Patrice Henoch

      Jeudi 01 septembre 2011
      en plus ca le fé maré


    • Barbara Algisi

      Jeudi 01 septembre 2011
      oui peux étre mais le pikeup était a moitier sur les deux parti de la route donc sais le pikeup qui et on tore


    • Frederic Thieffaine

      Jeudi 01 septembre 2011
      A CE QUE JE VOIS T ES FORT POUR EVALUER LA VITESSE D UN MOTARD D APRES UNE VIDEO FILMANT LE MOTARD DE FACE SANS VU SUR LE COMPTEUR ENCORE UN SURDOUE TU VEUX TES JUMELLES DE FONCTIONS OU TU VEUX LES MIENNE REGARDE PLUTOT LE MEC QUI DEPASSE DE MOITIE LA LIGNE BLANCHE ET C PAREIL SUR NOS ROUTES


    • Antony Navarro

      Jeudi 01 septembre 2011
      le motard ne respecte peu etre pas la limite de vitesse mais lui n est pas sur l autre voie apres j en fait pas une généralité autant en voiture qu en moto,il y a des cons partout!!


    • Herguer Christophe

      Jeudi 01 septembre 2011
      il est vrai qu'il ne devais pas se trouver la ... en même temps quand je vois le nombre de motards non respectueux des règles du code de la route ... sa me débecte ... et c'est l'avis d'un motard ...


    • Antony Navarro

      Jeudi 01 septembre 2011
      tout a fait d accord !!!


    • Barbara Algisi

      Jeudi 01 septembre 2011
      les motards ne sont pas tous pareil il on na des bien comme il en na des cons sais komme de tout. et perso trouve un motard ki respect tout le code de la route alors la franchement je te pire mon chapeau parce que a se jours il y en na plus. mais franchement la le motard il respecter k lotre pas du tout.


    • Antony Navarro

      Jeudi 01 septembre 2011
      je suis ok avec toi,mais la pour le coup!!!mais comme j ai dit tout a l heure il des con partout et crois moi j en ai croisé aussi des motard a te débecté!!!


    • Barbara Algisi

      Jeudi 01 septembre 2011
      oui je sais j'en nai eu la preuve encore se matin


    • Herguer Christophe

      Jeudi 01 septembre 2011
      si tu juge les gens parce qu'ils sont critique envers une situation qu'ils jugent scandaladeuse autant que la voiture qui dépasse une ligne continu, c'est ton choix, mais saches que je ne suis pas un membre des force de l'ordre, et c'est bien dommage, car je deteste les gens qui ne respect le choix des autres. Au fait, pas besoin de voir un compteur, écoute les coups d'accélérateur ... même avec une 600 du reste pas longtemps à 90 à ce train.
      la liberté est un bien commun, pas un pouvoir se faire à tout moment se qu'il nous plaid.


    • Emmanuel Tavelet

      Jeudi 01 septembre 2011
      comme d habitude......on dit toujours lors d un accident que la moto roulais a grande vitesse...c est bien vrai ca...mais quelle honte....


    • Pascal Chailleux

      Jeudi 01 septembre 2011
      qu'es ce que tu en sait si le motard roulez vite ducon et le sourir c'est la joiee d'etre en vie bande de cycliste ou chauffard du dimanche


    • Barbara Algisi

      Jeudi 01 septembre 2011
      sa s'entend dans la vidéo ki roule assez vite et pour le sourir sa s'apelle un rire ou un sourire nerveux. et la politesse sa existe pas besoin d'insulter des gens kand ne conais pas et surtout kand rien demander.


    • Jennifer Gaucheron

      Jeudi 01 septembre 2011
      regarde mieux la trjectoire de la route avant de dire


    • Jennifer Gaucheron

      Jeudi 01 septembre 2011
      christophe


    • Herguer Christophe

      Jeudi 01 septembre 2011
      vitesse et trajectoire, la voiture est en défaut, mais arrêtons de valoriser la vie sans voir les risques encourus


    • Alex Lortie Fluet

      Jeudi 01 septembre 2011
      j'imagine que tu avais l'appareil pour voir à quelle vitesse le bike allait?!


    • Davy Baudet

      Jeudi 01 septembre 2011
      moi jtrouve tous sa stupide moi ske jvoi c ke les mecs on u tres chaud apar kil sont envi ki a tor a réson il roule trop vite stop les délires et le bruit dla moto sa veu absolument rien dir enfin bref pas la peine de débatre sur sa surtout ke personne ne finira jamais daccord u_u


    • Aurelien Beaujeu

      Vendredi 02 septembre 2011
      bien répondu la moto est largement au dessus de la limitation de vitesse


    • Herguer Christophe

      Vendredi 02 septembre 2011
      c'est ce genre de réponse que les motards mort pour leur passion aimeraient entendre, que de débilité ... règles et passion en font pas bon ménage quand c'est la mutilation ou le décès qui en résulte ... go circuit ou les autoroutes étrangère sinon ... un peu de civisme


    • Aurelien Beaujeu

      Vendredi 02 septembre 2011
      il faudrait des infrastructures pour pouvoir s'exprimer avec 4 ou 2 roues,mais bon maintenant le devise de la france et de tout ces politiciens de merde c'est répression sanction pognon..


    • Herguer Christophe

      Vendredi 02 septembre 2011
      sabs règles c'est l'arnachie, et elles sont faites pour tous. Si tu les enfrainds pas, tu paies pas


    • Alain Armangau

      Vendredi 02 septembre 2011
      ils se trainent ! la scène se passe en basse vitesse, c'est du bidon !


    • Alan Bellec

      Vendredi 02 septembre 2011
      perso je pence que rouler au milieu de la route s'est plus dangereux que rouler vite mais en réspectant le code de la route sauf la vitesse ;)


    • Pat Rick

      Samedi 03 septembre 2011
      comment tu arrives a voir la vitesse a laquelle il roule? dans le cas du film, qu'il roule à 50 ou a 200kms, le resultat est le meme, revisionne la vidéo, le mec au 4*4 empiete bien la ligne blanche du a un exces de vitesse qui lui a fait deporté sa voiture vers l'exterieur du virage....


    • Manu Pereira

      Samedi 03 septembre 2011
      Herguer ? tu vois un compteur quelque part pour voir a combien il roule ?
      c le pick up le responsable
      je voit pas pourquoi sa serait le motard alors qu'il est du bon côté de la route alors que le pick up non

      en gros le motards aurais roulé a 90 au lieu de 70 , et le pick up l'aurait tapé vraiment , sa serait le motard en tord car il roulerais a 20 km/h au dessus de la limite ?


    • Tatane Roh

      Dimanche 04 septembre 2011
      motard moi meme la moto n'est pas du tout fautive ni le conducteur ! et surtout qu'on croit qu'il va trop vite sérieusement il allait à une allure normale quand on voit certain qui ont des gsxr ou des ZX6R (NINJA)


    • Maël Vallée Vgp

      Dimanche 04 septembre 2011
      Il t'es impossible de connaitre sa vitesse donc ne parle pas de vitesse sans savoir à combien il était ;)


    • Robert Gomeau

      Jeudi 08 septembre 2011
      ey les mec je suis un biker depuis plusieur annes et je peut vous dire que les auto ne respecte-pas les motos,,et pour la vitesse ,,la camera est pointer ver lariere ce qui fausse limpression de la route ,,,libe free or die


    • Yanou La Viande

      Vendredi 09 septembre 2011
      la vitesse n'a rien à voir ici, on s'en fou royal, tout ce qu'on sait avec certitude c'est que le mec en voiture est en tord vu qu'il a franchi une ligne blanche, c'est tout.


    • Ludovic Campet

      Dimanche 04 décembre 2011
      il y a des motard qui sont tarer quand il coupe les virage il dise que c est la faute au voiture mon cul et il y a pas assez de controle pour les moto quel domage


  7. David Bertrand

    Jeudi 01 septembre 2011
    tres tres chaud !!!

    Répondre


  8. Rudy Francky

    Jeudi 01 septembre 2011
    y aura toujour des imbeciles sur les route en moto ki fond les cons et ki peut provoqué des accidents pas vraiment fufute les mecs !

    Répondre


    • Antony Navarro

      Jeudi 01 septembre 2011
      les imbéciles sont autant en 2 qu'en 4 roues !!


    • Anthony Mabon

      Jeudi 01 septembre 2011
      pauvre de toi, les imbeciles en moto son papa comme tu le vois et son respectueux des autres usagés de la route pour la majeur partie et pas des casses cou. on fait pas de la moto pour emmerder les gens et pour se suicider, la moto c'est une passion alors un peu de respect. des cons il y en a partout a ce que je vois................................salut motard..............


    • Yo Soixante-neuf

      Jeudi 01 septembre 2011
      rudy t'es un crétin! rien d'autre a dire!!! tu m'expliques où le motard fait le con??? il est du bon côté de la route non?? par contre tu m'explique ce que fout le 4x4 au milieu de la route??? navrant ce genre de com stupide!


    • Pascal Chailleux

      Jeudi 01 septembre 2011
      encor un con qui as rien compris regarde ton foot a la tele et monte sur ton velo pour le reste tu devrais savoir pourquoi tu es celibataire "c'est ta connerie qui fait fuir les femmes


    • Leroux Steven

      Jeudi 01 septembre 2011
      Rudy le gros boloss . regarde la video avant de parlé . le pick up est a moitié sur la ligne blanche . il est donc complétement en tord . et c'est ultra dangereux . moi je fait demi tour j'explose la téte du mec en pick up .


    • John Wallen

      Jeudi 01 septembre 2011
      d'apres ce que je vois il y a un abrutis qui pensent que les accidents sont provoquer par des motards et beh tu te plante !!!! car la plupart des accidents c'est les gens en voiture qui rentreent dans les motards parce qu'il font pas gaffe ceux qui se prennent pour des pilotes alors qu'en realite il sont des moins que rien!!! les motards et moi meme faisons de la moto pas parce qu'on a envie de faire de la moto et de faire chier notre monde mais parce que avant tout cela reste notre passion certes pas aimer de tous mais c'est la notre !!! donc reflechie avant de parler tu auras moins l'air d'un con avec tes commentaires a deux balles !!!


    • Maud Douguet

      Jeudi 01 septembre 2011
      on dit des motards que ce sont des donneurs d organes sur deux roues,c est pas parce qu ils roulent n importe comment,juste parce que le code de la route est le mm pour les 4 roues que les 2 rous a la seule difference pres c est que sur une moto t as pas d habitacle!!!du coup le cretin qui utilise les 2 voies risque BEAUCOUP moins que la moto en face!!!!
      on ne dit pas que les4 roues sont des cons ni les 2roues mais juste que chacun fasse gaff des 2 cotés,et surtout regarder dans vos retros....


    • Rudy Francky

      Vendredi 02 septembre 2011
      ouais parce les motard roule tres vite au lieu de respecté les vitesse autorisé et a ne pas doublé part la droite c'est interdi le code de la route c'est pour tous le monde moi sur mon permis j'ai 12 points c'est tous moi je respecte le code de la route.


    • Maud Douguet

      Vendredi 02 septembre 2011
      motards et voiture roulent aussi vite,la tolerance tu connais pas?


    • Rudy Francky

      Vendredi 02 septembre 2011
      moi je roule pas mal le plus souvent c'est les motard mai aussi les voiture ou les camions kan y a une zone de control de radar tous le monde freine et apres c'est reparti a fond


    • Nicolas Prodault

      Vendredi 02 septembre 2011
      que dire de plus ???? les gens qui ne sont pas passioner de moto critique sans savoir ce que c est vaudrait mieux leur parler de lego et playmobil la ils comprendrais


    • Maël Vallée Vgp

      Dimanche 04 septembre 2011
      Mon cher rudy... excuse moi mais ... Ferme ta gueule quoi ! le motard je vois pas en quoi il fait le con, il roule pèpère du bon côté de la route. t'es sûr qu'on a vue la même vidéo ? parce que là je me pose des question ... Fin bon achète toi des lunettes si c'est pas déjà fais ! sur ce à +


  9. Mickael Negrerie

    Jeudi 01 septembre 2011
    moi j dis c du gro mito cette video tu te film po comme sa pr dir oué ta vu met lunette c la classe nn c mm sur que le mec dans le 4*4 et le motard se cotoi

    Répondre


    • Yo Soixante-neuf

      Jeudi 01 septembre 2011
      bah oui bien sur le mec il a dit a son pote: vas y calcule bien ton coup et frôle moi bien près au risque de nous tuer..t'inkiètes je suis costaud même si tu nous cogne,j'aurais pas mal!! tain les mecs, z'avez deux neuronnes hein!!! arretes de dire ce que tu penses, et réfléchis juste !!


    • Mickael Negrerie

      Jeudi 01 septembre 2011
      du calme mon ga jai le droi de dir se que je pence


    • John Wallen

      Jeudi 01 septembre 2011
      tu a le droit de dire ce que tu pense mais les conneries comme sa tu peux te les garder !! srx rflechie a ce que tu dit par moment !!!


    • Alexandre Hingant

      Jeudi 01 septembre 2011
      cho ^^


    • Mickael Negrerie

      Vendredi 02 septembre 2011
      grave les gent il t'embrouille tu c mm po pk ta des mec qui se la raconte de tro mdr


    • Florian Grimler

      Mercredi 30 novembre 2011
      tu c'est va sur youtube t'en trouve plein des video de mec qui se film apre les raison sa les concerne generalement c pour montre a dautre ami bikeur la derniere balade qu'il on fait donc bref voila ^^


  10. Julie Française

    Jeudi 01 septembre 2011
    OMG !

    Répondre


    • Marius Prevost

      Jeudi 01 septembre 2011
      ..a un cheveu..


    • Charlino Julio

      Vendredi 02 septembre 2011
      nom dit moi ke tu blague haahhhhhhhhhhhhh


  11. Antonio De Castro Oliveira

    Jeudi 01 septembre 2011
    même s'il respectait la limitation , si la voiture le prend de plein fouet crois mois la vitese du motard n'aurait rien changé et c'est un ex motard qui écrit

    Répondre


    • Antony Navarro

      Jeudi 01 septembre 2011
      ex, bien dommage!!


  12. Toto Leclown

    Jeudi 01 septembre 2011
    Eh la c est pas question de vitesse , mais le chauffard de la voiture a quand même couper la ligne blanche pour raser le motard ......... On a tous la même vidéo ??????

    Répondre


  13. Antony Navarro

    Jeudi 01 septembre 2011
    ouuu chaud !!putin un vrai c.... l autre jour me suis retrouver en face d un mec en voiture qui doublé un vélo dans un virage et sa surprend !!!!!

    Répondre


  14. Regis Mesrine

    Jeudi 01 septembre 2011
    trop debille le mec avec son 4x4

    Répondre


  15. Emilien Mansuy

    Jeudi 01 septembre 2011
    Le plus marrant c'est quand même certain commentaire... Oui il rigole mais c'est certainement un rire nerveux... perso quand il m'arrive des trucs comme sa j'm'assis pas part terre pour pleuré... un rire nerveux en réalisant bien qu'ont y est pas passer loin... c'est clair que certain d'entre vous risque pas grand chose derrière leurs écran... Et qu'elle serais l'intérêt de se filmé entrain de frôlé un ami dans son pick up? c'est vrais que c'est fun ce genre de chose :)... -_-" Et pour Rudy Francky, et tout ce qui pense comme lui... il y'a a beaucoup plus de con en voiture qu'en moto... et disont que au cas ou vous n'auriez pas remarqué, une voiture c'est un poil plus large qu'une moto ;) pas besoin d'une loupe pour sa pourtant... donc un gars qui veut se faire plaisir en moto gène moin les autres qu'un connard en voiture qui se prend pour un pilote a coupé les virage pendant que vous arrivé en face... et les conséquence seront pas vraiment les mêmes... D'ailleurs pas besoin de se prendre pour un pilote en voiture pour étre dangereux, sa reste hallucinant maintenant le monde qui roule au milieu de la route, qui prennent les virages les 2 roues gauche du mauvais coté de la ligne.

    Répondre


    • Jennifer Gaucheron

      Jeudi 01 septembre 2011
      bien rep


    • Patrice Henoch

      Jeudi 01 septembre 2011
      remarque vo mieux pa qu il s'assois par terre car il va tomber de la moto!!garde ta moralitée !!mdr tout a fé d' accord pour les chauffard ' mé il i a o tan de connard en voiture quand moto !!tant qe les gents ne comprendront pas qe la route né pas un terrain de jeu il i aura toujour des abrutis!


    • Emilien Mansuy

      Jeudi 01 septembre 2011
      Y'a certainement moins de connard en moto qu'en voiture... sans compté le fais qu'il y ais moins de motard, juste que la plupart des motards sont au moins passionné part la moto et au pire quand même conscient des dangers, tu prend moins de risque sur une machine sans carrosseries que sur le siège d'une voiture avec tout s'qui faut pour te protégé, j'avoue remonté les files au feu rouge ou au stop c'est pas s'qui a de plus sur, mais a partir du moment ou les automobilistes respect les autres usagé de la route et fond s'qu'ont leurs apprend a l'autoécoles ( c'est a dire regardé dans les rétro et controlé les angles morts) il n'y a pas de risque. Des moto j'en voit tout les jours en allant et en revenant du travaille et j'en ais jamais vue avec des comportement aussi dangereux que certain automobiliste comme ont en croisent tout les jours, et il n'y a pas que les jeunes fou furieux qui sont dangereux en voiture, du jeune permis au retraité avec 50ans d'éxpérience sur la route y'a autant de dangé... le papi tellement prudent que sa en devient dangereux, les gens qui ne savent pas prendre de rond point, les clignotant surement en option sur certaine voiture et j'en passe... Et oui comme tu dit tant que certain n'auront pas compris que la route c'est pas un terrain de jeux... mais malheureusement il n'y a que ces cas la...


    • Gregory Spilers

      Vendredi 02 septembre 2011
      je suis d'accor avec toi et imagine que la moto c une voiture c le crach !! moi par exemple un jour jettai en derbi dans un virage dans un ptit village et il y a un gros 4x4 qui me croise a fond alors que le route est trop petite pour que deux voiture passse


    • Herguer Christophe

      Vendredi 02 septembre 2011
      nul et débile comme réponse : si les automobilistes respect les règles, nous les motards on peut les transgresser ... belle mentalité


    • David Venturelli

      Vendredi 02 septembre 2011
      Il m'ai arrivé la même chose un jour, la voiture a bien mordu la ligne blanche, mais je n'ai pas eu la même chance.
      Je m'en suis sorti avec 6 fractures et encore je m'en sors bien. Mais le mec en voiture ne c'est bien evidement pas arreté. Forcement une voiture contre une moto, quand tu est en voiture et en tors, vaut mieux ne pas s'arreter tu as surement moins ramassé que la moto et le motard.....


    • Lionel Colin

      Vendredi 02 septembre 2011
      Ben Emilien, faut pas généraliser, je suis en région Parisienne depuis quelquemois pour le taff et je peut te dire que des motard fou j'en croise tout les jours et je te parle même pas des pseudo chauffeur de scooter 125 encore plus idiot.Je peut te dire que bien qu'étant passionné de moto, je comprend pas les risques pris par ces motard dans cet région.Bien sur les automobilistes sont pas mieux, mais franchement c'est choquant de voir des motard aussi inconscient et des fois t'as des accidents graves.


    • Alfreda Zalewski

      Vendredi 02 septembre 2011
      la vérité c ' est qu il y a 35 fautes dans ce petit texte ,


    • Emilien Mansuy

      Samedi 03 septembre 2011
      Herguer Christophe : qui a dit sa? Si c'est s'que tu a compris dans s'que je disais ce n'est pas se que je voulais dire, mais d'un côté... Il y a certaine régle débile sur la route qui ont justement étais faite parce que certains automobiliste ET motard ne les respect pas, comme certaine zone a 30 ou d'autre a 70 au lieu de 90... Les loi sur l'alcoolémi a cause de certain qui en abuse, donc remonté les fil a partir du moment ou tout le monde respect les loi, mais surtout respect les autres utilisateurs de la route, sa pourrais étre toléré.
      Lionel Colin justement je ne généralise pas, et oui c'est sur que dans un ville avec plus de motard que dans mon coin ont va en voir plus faire les fou, je ne dit pas non plus que j'en ais jamais vue, et a mon avis, les proportion de motard fou a Paris sont encore bien inférieur au automobiliste fou et au comportement encore bien plus dangereux que dans n'importe qu'elle autre ville, il est clair et je ne dirais jamais le contraire que du côté motard comme automobiliste il y a des fin fou du guidon/volant qui ne savent pas que les circuits éxiste pour pouvoir vraiment prendre du plaisir et en tout sécurité, bien que... même sur circuit la moto présente quand même plus de risque de la voiture ^^.
      Et bien vue Alfreda Zalewski je suis mauvais en Français :) Mais ce ne pas pour sa que je m'arréterais de m'exprimé quand certaine personne dise des choses sans savoir de quoi il parle, et j'ai tout comme l'impression que le plupart de ce qui m'ont lu m'ont quand même compris, pour moi c'est le principal.


    • Laurent Dufour

      Samedi 03 septembre 2011
      d'accord avec toi moi ca m'arrive souvent d'en voir me couper les virages alors que j'arrive en face au volant de mon camion CA FAIT PEUR


    • Michael Lussier

      Samedi 03 septembre 2011
      ouch


    • Merwane Madmax

      Samedi 03 septembre 2011
      Arrete de raconté dla merde toi, il y a moins de connard en moto qu'en voiture... Hé bin j'aimerais bien voir sa !!


    • Manu Pereira

      Samedi 03 septembre 2011
      Bien dit
      y'en a qui parle sans savoir !!!
      le mec c'est un rire nerveux et doit ce dire merci la chance et surtout le reflex donc quelque part un sentiment de satisfaction :)


    • Emilien Mansuy

      Dimanche 04 septembre 2011
      Sa rassure quand même beaucoup de voir que certain sont d'accord avec moi et ont encore la tête sur les épaules, et c'est malheureusement trés inquiétant le nombre de personne qui ne se rende pas compte qu'a cause de leurs comportement la vie de personne est en jeux... Merwane Madmax je dit se que je constate, et je constate aussi que tristement y'en a qui exprime leurs désaccords dans la vulgarité et le commentaire pas spécialement utile


    • aude Rider

      Jeudi 08 mars 2012
      tout a fait ok avec toi a 200%
      respect motard


  16. Laurent Tarillon

    Jeudi 01 septembre 2011
    personellement jaurais fais demie tour, puis je lui aurais parler du pays, enculer!

    Répondre


  17. Becker Ringo

    Jeudi 01 septembre 2011
    ouffftiiii il a u chaud lui

    Répondre


    • Joel Boboche

      Vendredi 02 septembre 2011
      moi je ne suis pas motard, j'habite un petit bled, propières dans le rhone,traversée par une départementale;; eh bien je peux affirmer que les motards respectent mieus la limitation de vitesse; que les automobilistes, et le pire c'est les poids lourds!!!!


  18. Magali Le Roi

    Jeudi 01 septembre 2011
    Je ne pense pas que le mec de la voiture se reconnaisse c'est bien dommage car il verrait qu'il aurait pu causer un grave accident.Certains automobilistes n'ont pas de respect pour les motards, ce qui est dommage.Le motard roulait peut-être un peu vite certes mais 90 en moto bof....

    Répondre


    • Jean-Pierre Macameau

      Vendredi 02 septembre 2011
      hey oui un grave accident et sa se serait compter dans les statistique d' accident de moto et contribué a faire monter le prix des plaque de moto et pourtant nous avec la vidéo ont voit bien que sa aurait été causé par un chauffard a 4 roues lol


  19. Aurélien Wattel

    Jeudi 01 septembre 2011
    Sur ce coup sa à été un bon réflexe de sa part , et un bon coup de chance . Le plus marrant c'est les commentaires : les gens qui rien qu'au bruit savent à combien roule la moto , sans se demander a combien roule le 4x4 . En tant que motard , je dirais que le plus dangereux en moto , ce sont les autres automobilistes ; Mettez vous bien sa dans le crane , et si vous critiquez comme quoi les motos vont vite , conduisez une moto un jour . Vous saurez ce que c'est ;)

    Répondre


    • Nicolas Prodault

      Vendredi 02 septembre 2011
      c est clair mais faut dejas qu ils sachent conduire une mobylette faut pas qui grille les etapes !! faudrais aussi qu on les emennes faire un tour en becanne en ville pour qu ils voient qui sont les plus dangereux !!!


    • Romaric Hoerth

      Samedi 03 septembre 2011
      tout a fait d'accord car même moi qui roule en 50 cm3 a chaque fois qui m'arrive une couille c'est une bagnole qui la cause !


    • Manu Pereira

      Samedi 03 septembre 2011
      les gens sont des bouffons
      moi même en voiture ( avec ma mitsu Eclipse, je roule a 20 km/h en sortant d'un carrefour , comme sa fait trop de bruit on me fait signe de ralentir et me faire un signe de la tete ( tu es fou !! ) sa montre a qu'elle point les gens sont simples d'esprit et parle sans savoir

      Il y a plus de mort en voiture qu'en Moto


  20. Aurelien Beaujeu

    Vendredi 02 septembre 2011
    arrêter d'incriminer ceux qui roulent en voiture!!jai un voiture de sport et je me fais plaisir, je connais des motard que je mettrai bien au tas tellement il mettent la vie des autres en danger sur des ptit bout de ligne droite a rouler a plus de 200 sur un cercueil a 2 roues en full a 180ch, ils sont hors la loi et inconscients!!!ou ces trou du cul qui mettent des coup de pieds sans les ailes car sois disant on lui a coupé la route...jai été motard mais suite a un grave accident qui a failli me couter ma jambe gauche et ma vie jai tout laisser tomber la moto(j'etais en tord) il n'y a pas de carrosserie on on est beaucoup trop exposé et trop tenté de mettre la poignée dans l'angle sur des engins virulent( pour ma part jai eu une 600 hornet)...je suis désolé de dire sa mais il y a des tords des 2 cotés(je parle pas de la vidéo)

    Répondre


    • Mathieu Bancillon

      Vendredi 02 septembre 2011
      je savais pas que t'avais eu un hornet..


    • Clement Bancillon

      Vendredi 02 septembre 2011
      Rigolo mdr


    • Pascal Chailleux

      Vendredi 02 septembre 2011
      dommage que tu te sois loupe sa prouve q'avec ta voiture de sport tu roule a 90 et en moto tu etais la peste des automibilistes mais la tu n'a pas changer


    • Aurelien Beaujeu

      Samedi 03 septembre 2011
      pour etre crédible faut toujours en rajouté..comme certains qui passent du coq a l’âne sans avoir aucune expériences sur la moto..


    • Maël Vallée Vgp

      Dimanche 04 septembre 2011
      Sérieux t'étais motard et tu viens les critiquer ? alors pour moi tu n'as jamais été un motard de ta vie reste dan s ta voiture et nous emmerde pas sérieux. merci


  21. Diablotin Zac

    Vendredi 02 septembre 2011
    ils roulerais pas en anglettere !!!!!!si oui le pik up es en tords sino l knverse
    vive la moto es soyer prudent car personne es en faute on tous coupable sur la route

    Répondre


  22. Allard Sylvain

    Vendredi 02 septembre 2011
    la preuve qu'il faut toujours conduire pour les autre crétins de la route. ;-)

    Répondre


  23. Nathalie Laurain

    Vendredi 02 septembre 2011
    c'est bien vrai en ce qui concerne le monde qui roule au milieu de la route et qui prennent les virages les 2 roues du mauvais cote de la route qu'il y ai une voiture en face ou non et qui en + ce permettent de gueuler si tu proteste !
    surtout sur les routes de campagne et qui doublent sans visibilité !!

    Répondre


  24. Exit Traleur

    Vendredi 02 septembre 2011
    de toute façon a priori le motard ne doit pas rouler doucement , c'est bien beau de critiquer les autos mais il commence a nous gonfler les jackies a deux roues

    Répondre


  25. Loïc Daudon

    Vendredi 02 septembre 2011
    perso j aurai fait demi tour et je lui aurai claquer la gueule au conducteur du pick up a grand coup de bote dans la tronche

    Répondre


    • Loïc Daudon

      Vendredi 02 septembre 2011
      enculer de caisseux


    • Anita Tessier

      Vendredi 02 septembre 2011
      c net moi aussi


    • Belhachemi Patrice

      Samedi 03 septembre 2011
      de meme


    • Gael le Gruiec

      Dimanche 04 septembre 2011
      la meme en couleur!!!!!!!!!


  26. Vincent Chem Feuillet

    Vendredi 02 septembre 2011
    Emilien je pense que tu na pas conscience des grosses conneries que tu dis, franchement pour dire que la moto ce n'est pas risqué? un motard na aucune protection et en + il roule + vite quand il chute c juste un pantin desarticulé mais bon a part ca aucun risque? ta vu le nombre de mort en moto??? les motos sont faite pour rouler vite et les motards aiment rouler vite, sur 10 accident de motos tu dois avoir 2 blessé grave et 3 morts contre 1 mort et 1 blessé leger pour 10 accident de voiture, alors la prochaine fois que ta envie de faire ta morale soit deja aprends la vie ou sinon achete toi un cerveau je sais pas mais y a un soucis mecs quelque part.

    Répondre


    • Florian Fhlor

      Vendredi 02 septembre 2011
      pour avoir eu une moto et l'avoir cracher je confirme !!


  27. Vincent Jec Thiebot

    Vendredi 02 septembre 2011
    Franchement merci pour tous les commentaires j'ai vraiment rigolé en voyant que certaine personnes comprennent rien!!!Des cons yen a partout c'est clair mais si sa aurait été une voiture en face il y aurait un gros carton et surement des morts!!!le mec en moto à vraiment eu de la chance!!!les personnes qui n'aime pas les motards je me demande pourquoi il regarde une vidéo de moto alors et puis si c'est pour critiquer les motards ils ne servent à rien!!!Nous en moto c'est que notre vie que l'on mais en jeu en roulant trop vite, mais en voiture vous sa peut bousillé la vie de plusieurs famille!!!Donc je suis pour dire que les plus dangereux sont les voiture et que je suis persuadé qu'on prend bcp moins de risques en moto quand voiture!!!

    Répondre


  28. Christian Marquine

    Vendredi 02 septembre 2011
    j'espère qu'on va lui retirer le permis : au motard bien sur, un inconscient qui risque la vie de son passager , qui roule à gauche et qui rigole de ses conneries ; remarquez, je ne suis pas objectif, je déteste la moto ( pas les motards) voilà, en espérant qu'il vive vieux et en bonne santé (pas comme la majorité des motards)

    Répondre


    • Alan Bellec

      Vendredi 02 septembre 2011
      tes vraiment con toi ?


    • Christian Marquine

      Vendredi 02 septembre 2011
      oui je dois être con d'en avoir marre de voir mourir ou être handicapés des motards inconscients du danger de la moto ! après, j'essaie toujours de faire attention aux motards, je leur laisse la place quand je les vois ! voilà, tu peux penser ce que tu veux de moi, c'est ton choix et je peux le comprendre , bonne route !


    • Alan Bellec

      Vendredi 02 septembre 2011
      Nan mais la sur la vidéo c'est la voiture qui est en tord un ;)


    • Christian Marquine

      Vendredi 02 septembre 2011
      je ne comprends pas : la moto roule bien à gauche ou au mieux au milieu de la route ( qui a l'air très étroite ou alors c'est une grosse moto) : ou le film vient d’Angleterre et je n'ai pas compris ou le film est français et explique moi comment quand tu arrives en face d'une moto qui roule du mauvais côté, ce qu'il faut faire ?


    • Alan Bellec

      Vendredi 02 septembre 2011
      la vidéo vien de l'angleterre le mec roule a gauche du bon sens ( a droite pour la vidéo ) et ces le 4x4 qui roule au milieu de la route qui devrais rouler a gauche sur la vidéo logiquement mais tu vois bien qu'il roule au milieu


    • Christian Marquine

      Vendredi 02 septembre 2011
      ah ben voilà ! je comprends tout ; si j'avais su ce détail, j'aurais réagi différemment même si je trouve toujours la moto dangereuse, mais ça, je n'y peux rien, c'est plus fort que moi !


    • Maël Vallée Vgp

      Dimanche 04 septembre 2011
      Pareil que Alan en quoi la moto est sur la voie de gauche ? on voie très très bien ou est le motard faut arrêter achète toi des lunettes aussi quoi --"


  29. Philippe Cardon

    Vendredi 02 septembre 2011
    ça aurait pu être térrible tout simplement !!! moi même ayant quasi connu la même situation , sans parler des refus de stop , oublie de warning et autre , en 15 ans de guidon .............putain qu'on en voit des " 'j'frole la mort" !! en tous cas pas de jugement pour ma part , juste bonne route & prudence à tous ....

    Répondre


  30. Alan Bellec

    Vendredi 02 septembre 2011
    et il fait meme pas demi tour pour le choper? je lui aurait niker la guel moi

    Répondre


    • Bryan LH

      Vendredi 02 septembre 2011
      avoue quand j'ai vue la vidéo la dernière fois sa choque a moitier mdrr le mec c'est chier dessus


  31. André Robidoux

    Vendredi 02 septembre 2011
    ils l, ont vraiement echapper de justesse une chance

    Répondre


  32. Gates L'Italien

    Vendredi 02 septembre 2011
    Moi j'aurais fait Demi tour, le chaufard du pickup passerait un tres mauves quart d, heure Prut meme plusieurs.

    Répondre


    • Hugo Chavez

      Samedi 03 septembre 2011
      ca c'est intelligent
      certes l'automobiliste doit plus tenir sa gauche
      mais tu va pas me dire que ke lec en moto était bien placer
      en moto tu longe pas la ligne blanche surtout a cette vitesse


    • David Soussan

      Dimanche 04 septembre 2011
      exacte je lui défonce sa gueule!!!!!


  33. Geoffrey Servais

    Vendredi 02 septembre 2011
    tres nerveux le rire

    Répondre


  34. Christophe Peraux

    Samedi 03 septembre 2011
    moi perso je fait demie tour et je fait arreter le navara

    Répondre


  35. Roland Doumeng

    Samedi 03 septembre 2011
    hééééé stun maudit truck gagne de chialeux un z71 chevrolet .........

    Répondre


  36. Erwan Depeiges

    Samedi 03 septembre 2011
    roh il ont eu chaud que la voiture ne les pas toucher , les pauvres

    Répondre


  37. Danny Simoneau

    Samedi 03 septembre 2011
    de toute facon que se soie en voiture ou en moto y as toujours des conard pour faire les con .... etiez vs ds la camionette ? non p-e que justement c sa femme ( ou enfents ) ki l as distrait et c pour cela qu il a manger sa ligne ..... et le gars en moto pas mieux il as 8 pied de large pour rouler mais il roule a cote d la ligne jaune pas tres prudent le motard .... la route sa se partage .... regardez sur le net combien de guignole roule a 300 km entre les voiture avec leur machine d la mort ( moto ) apres sa vs comprenderai p-e pourquoi les plaque de moto son aussi cher ( quand a moi c pas asser cher y as encore des moto sur les routes )

    Répondre


    • Maël Vallée Vgp

      Dimanche 04 septembre 2011
      Tu étais sur la route pour savoir ou il était exactement ? tusais pas si il était e nvirage ou autre y'a des manière de prendre un virage et tout donc stop tes conneries quoi


    • Tatane Roh

      Dimanche 04 septembre 2011
      faut pas prendre tous les motards pour des sauvages et sur le net regarde les guignols qui ont des ferrari ou des porshe et qui roulent comme des cons ! alors les remarques comme sa tu te les gardes ! :@


    • Manon Robin

      Dimanche 12 février 2012
      peut être qu il étais a 8 pied de la ligne jaune mais de l autre coter c eter des graviers


  38. Franck Pompeigne

    Samedi 03 septembre 2011
    ct juste bonne reaction du motard on voi bien la voiture en tord (de l'autre coter de la ligne) moi qui sui jeune motard certe il y a des fou en moto mes en voiture aussi fo pa oublier que la oute et a tout le monde bonne route aux motard et a tous

    Répondre


  39. Nicolas Coeugnet

    Dimanche 04 septembre 2011
    moi je fait demie tour et je le demonte

    Répondre


  40. Sylvie Paris

    Dimanche 04 septembre 2011
    nous en tant que motard on fait demi tour et c'est sur!!!!!

    Répondre


    • Sylvie Paris

      Dimanche 04 septembre 2011
      apres on va dire que c les motards qui roulent comme des cons,ébé la c le contraire!!!!!!!!


  41. Alexandre Botella

    Dimanche 04 septembre 2011
    oouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu caca culotte

    Répondre


  42. François Godet

    Dimanche 04 septembre 2011
    je suis motard depuis 2006 , je voi la vidéo , si c bien des anglais donc ok car sinon il rouler gauche de la route

    Répondre


  43. Roberto Matas

    Dimanche 04 septembre 2011
    Trop facile de dire que c'est les motard les dangereux. Qu'est ce que vous faites tous de tous ces caisseux qui téléphone au volant, ou qui ouvrent les portières sans regarder, ou qui descendent leur enfants coté circulation car ils ont la flegme de faire le tour de la voiture, ou qui arrivent de droite sans ralentir, parce qu'à l'auto école, un bouffon leur à dit qu'ils étaient prioritaire, ou qui se s'arrette pas juste parce qu'il ne veulent pas te laisser passer au péril de faire un accident... Ou alors carrément la palme d'or de la connerie... Tous ceux qui s'engage dans un carrefour aux heure de pointe sans réfléchir et j'te dit pas le bouchon qui s'en suit... Mais vous avez raison... c'est les motards les dangereux.... Les caisseux en même temps que votre voiture, penser à vous acheter un cerveau...

    Répondre


    • Pierre Gressent

      Mercredi 07 décembre 2011
      je suis d'accord avec toi sans compter tous ceux qui roulent vingt km sur la voie du milieu sur l'autoroute ou qui telephonent dans les rondpoints ou les vieux qui roulent a 70 sur les nationales et qui restent a 70 en agglo,ceux qui font signe aux gens qui roulent trop vite devant chez eux, et qui roulent aussi vite devant chez les autres... ça sert à rien vos débats, les cons sont internationnaux et j'ai l'impression qu'il y en a toujours plus chaque année, d'un coté ou de l'autre, faites comme moi, pensez y en permanence pour l'etre le moins possible et respectez les autres, serrez à droite pour laisser passer un motard qu'il roule a 140 ou plus, ça change quoi? alors tous ensemble, faisons un effort, priorite à la vie


  44. Gabriel Chantre

    Dimanche 04 septembre 2011
    il a cas mieux coupé ces courbes

    Répondre


  45. Rolland Noel

    Dimanche 04 septembre 2011
    ok nous au canada ont roule à droit du chemin, moi ce que je voie c est que le 4x4 a changer de voie pour sauver le motard qui roule à gauche .

    Répondre


    • Jo Lcrx

      Mercredi 07 septembre 2011
      angleterre sa te dit?


    • Cyril Chapuis

      Mercredi 14 septembre 2011
      st ce qui te fait croire que c en angleterre??
      Moi je pense exactement comme toi, si tu regarde bien le pick up se rabat immédiatement a droite? pk ferait-il sa?


  46. Sabrina Cbr

    Dimanche 04 septembre 2011
    punaise il la froller de peu rhhhhh

    Répondre


  47. Michel Boucher

    Dimanche 04 septembre 2011
    plus proche que ca sa fesse!

    Répondre


  48. Tony Massmen

    Dimanche 04 septembre 2011
    hou la vache...

    Répondre


  49. Damien Lechasseur

    Lundi 05 septembre 2011
    c,etait pas le temps de dormir

    Répondre


  50. Eric Labbe

    Mardi 06 septembre 2011
    la route a l air vraiment étroite aussi non ou le motard et le 4x4 étais sur la ligne du centre tout les 2 ...

    Répondre


  51. Georges Côté

    Mercredi 07 septembre 2011
    comme la video est + ou - en temps reel, si on estime que la camionette fait environ 6.4 metres de longueur et que le temps de reaction du conducteur de la moto afin d'eviter la camionette est d'environ 1/10eme de seconde alors si on fait le calcul on arrivera a la conclusion que la moto roulait a peu pres a 230.4 km / heure et tout cela sans meme voir le compteur.... lol

    Répondre


    • Jo Lcrx

      Mercredi 07 septembre 2011
      lol 230 tu te rend compte de seque tu dit quand le pickup passe a coter, la moto va sur le bas coter a 230 je pense que c la glissade et pour 230 km/H en plus av camero moyenne on voit trés bien le paysage dc chute


  52. Mathias Deathmetal

    Vendredi 09 septembre 2011
    les gens me fait rire pk les motards prennent des video quand ils roulent c'est tout simplement que c'est agréable de roule en moto que en voiture et aussi pour montre le trajet qui on fait a ses amis et c'est tres connu faudrai laisser tombe un moment l'ordi la play ou la xbox et sortir des fois surtout l'ete regarde les motards on voit qui sont des camera et c'est voyant

    Répondre


  53. Fredy de la Doch

    Dimanche 11 septembre 2011
    sorais été un autre 4*4 au la place de la moto sorait été un sinistre total

    Répondre


  54. Close Combat

    Dimanche 11 septembre 2011
    a put1 j aurais fais demi tour pour luit demande sa geuele

    Répondre


  55. Allyson Inkel

    Lundi 12 septembre 2011
    c sur que c arrenger de 1 le truk etais meme pu dans sa vois ...pi lautre a un micro lolll son cave d'un coup leur blague aurrais mal trouner yen a des epais !

    Répondre


    • Manon Robin

      Dimanche 12 février 2012
      et bah désoler alyson de te contredire mais va dans un magasin de moto et tu verra que les micro son maintenant incruster sur les casque pas tous mais certain


    • aude Rider

      Samedi 25 février 2012
      franchement je suis pliée.. rien n'ai arranger du tout nous motards ont se film souvent de plus maintenant un pilote et son sds peuvent parler via un micro,je pense allyison que quand on ne sais pas il vaux mieux se taire ..un motard


  56. John Fabiano

    Lundi 12 septembre 2011
    c'est a cause de de personne en voiture que les motard ne sont pas en securité

    Répondre


  57. Jean-marc Lemoine

    Lundi 12 septembre 2011
    et apres on dit que les motards sont des branques.

    Répondre


  58. Kristoff L Olynpien

    Mardi 13 septembre 2011
    ils sont eu chaud !!

    Répondre


  59. Marginal Souchon

    Mardi 13 septembre 2011
    plein de motard se film bande de débile -__-

    Répondre


  60. Mimid Zaaraoui

    Mardi 13 septembre 2011
    oufffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!

    Répondre


  61. Jean-sébastien Filteau

    Mardi 13 septembre 2011
    moi jaurais revirer de bord pi jaurais été casser toutes les dents ds geule du chaufeur ki naurais fais sa

    Répondre


    • Cyril Chapuis

      Mercredi 14 septembre 2011
      Vs etes sur que le motard rouler paren contre sens?? car le pick up après avoir doubler la moto se rabat directement sur sa voie de droite... Peut-être que c'est sa, je suis pas un expert mais j'ai un petit doute lol


    • Cyril Chapuis

      Mercredi 14 septembre 2011
      * roule pas en contre *


  62. Gillou Mouré

    Mercredi 14 septembre 2011
    qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie ! Ceux qui croient qu'un motard va mettre sa vie en jeu et celle de son passager sont vraiment des im -- ciles. Avoir le reflexe d'enlever sa main au dernier moment n'est pas donné à tous le monde

    Répondre


  63. Frederic Pelluet

    Jeudi 15 septembre 2011
    jaimerai pa ke sa marrive

    Répondre


  64. Mickael Guandalini

    Jeudi 15 septembre 2011
    et le gas en rigole putin moi j aurai fait demi-tour pour luit cassé la tete

    Répondre


  65. Kris Jolivet

    Mardi 20 septembre 2011
    putin le mec fait meme pas demi tour si c'était moi il aurait plus de 4x4 et serait déjà mort connard d'automobiliste......

    Répondre


    • Manon Robin

      Dimanche 12 février 2012
      de meme


  66. Ludo Fauveau

    Samedi 24 septembre 2011
    vu la reaction du mec je ne crois pas ke se sois fais expres !!!

    Répondre


  67. Lionel Denis

    Samedi 24 septembre 2011
    que se soit arranger ou pas vous avez plusieur temoignage qui disent avoir deja eu le cas alors certe sais peu etre truquer je n'en sais rien mais si sa peu permettre a certain automobiliste le risque d'etre inatentif au niveau des motards peu etre dangereux personnelement je n'ai pas de moto mais je respecte les motards

    Répondre


    • Manon Robin

      Dimanche 12 février 2012
      merci


  68. Claudine Hauff

    Mardi 27 septembre 2011
    Les mec en moto sont dangereux ils y a qu'a les voir sur le périphérique c'est un trucs de fou,nous automobiliste nous devons faire attention à eux,mais eux nous calcule pas

    Répondre


    • Seb Cébien

      Lundi 24 octobre 2011
      Il y a différence entre motard et scooter qui pour ma part non rien de motard ....


    • Manon Robin

      Dimanche 12 février 2012
      il ne faut pas dire sa , je suis motarde et j ai remarquer que en étant conductrice ou juse en étant a l arrière de la moto que les gens ne fond pas gaf a nous .


  69. Marie-claire Carlotti

    Mercredi 28 septembre 2011
    un gros gros malade

    Répondre


  70. Emmanuel Lheureux

    Jeudi 06 octobre 2011
    Au pire ça se voit que c'est arrangé, le mec rigole à la fin --'

    Répondre


    • Manon Robin

      Dimanche 12 février 2012
      il ne rigole pas spécialement parce que c est arranger mais juste car il aurais peut perdre vie il a eu une grosse frayeur


  71. John Fabiano

    Jeudi 06 octobre 2011
    ya vraiment des con , tranquille en moto et ces putain voiture cas les couilles

    Répondre


    • Eric Pecriaux

      Jeudi 06 octobre 2011
      La je confirme l'ami :)


    • Cyril Brunet

      Samedi 08 octobre 2011
      COMMENCER PAR RESPECTER LE CODE DE LA ROUTE (CLIGNOTANT.REMONTE FILE.LIMITATION DE VITESSE .MEME SI IL N Y A PERSONNE SUR LA ROUTE. PIECE HOMOLOGUE ETC ETC. pareil pour les voitutres des abrutis y en a partout


  72. Cedric Gilbay

    Samedi 08 octobre 2011
    énorme énorme frayeur,et encore plus impressionnant au ralentit!!!pfiou!

    Répondre


  73. Hakim Ghermi

    Mercredi 12 octobre 2011
    Xpldr exellent, dés qu'il y a un truc de fou, hop c'est fake xD c'est triste de voir autant d'débile xD déjà j'vois pas l'utilité de se filmer "exprès" pour faire presque un face avec une voiture... Et la plupart des fois, sa arrive que quand tu te filme, il s'passe un sale truc...

    Répondre


  74. Nadir Nezzar

    Jeudi 13 octobre 2011
    presque dommage

    Répondre


  75. Dylan Desclaux

    Vendredi 14 octobre 2011
    Non.. mais j'aurais tout vu les motard qui se film son juste des motard qu'il vienne d'avoir une nouvelle moto enfin ces ce que j'ai fait et après personnellement j'aurai fait demi-tour et j'aurai arrêter le pick up mais bon après comme beaucoup de vidéo on sais pas si ces vrais...
    PS: En moto sa arrive très souvent sa !

    Répondre


  76. Dylan Desclaux

    Vendredi 14 octobre 2011
    Non.. mais j'aurais tout vu les motard qui se film son juste des motard qu'il vienne d'avoir une nouvelle moto enfin ces ce que j'ai fait et après personnellement j'aurai fait demi-tour et j'aurai arrêter le pick up mais bon après comme beaucoup de vidéo on sais pas si ces vrais...
    PS: En moto sa arrive très souvent.

    Répondre


  77. Dylan Desclaux

    Vendredi 14 octobre 2011
    Non.. mais j'aurais tout vu les motard qui se film son juste des motard qu'il vienne d'avoir une nouvelle moto enfin ces ce que j'ai fait et après personnellement j'aurai fait demi-tour et j'aurai arrêter le pick up mais bon après comme beaucoup de vidéo on sais pas si ces vrais...Sa arrive très souvent

    Répondre


    • Manon Robin

      Dimanche 12 février 2012
      non pas forcement la vidéo est un souvenir des route , cela nous arrive avec notre bande de nous filmer


  78. Gaetan Tremblay

    Dimanche 16 octobre 2011
    Jouer avec la mort

    Répondre


  79. Jean-Francois De La Haye

    Lundi 17 octobre 2011
    il a pas a rouler sur la ligne blanche moi j aurais roulé dessus !

    Répondre


  80. Marcus Slimane

    Mercredi 26 octobre 2011
    respect au sans froid car dans ces moment la le palpitant decole mdr

    Répondre


    • Hocine Hocine

      Samedi 29 octobre 2011
      histoire bidon


  81. Ed'en Aguiar Pik

    Vendredi 04 novembre 2011
    hardcore !!! :O

    Répondre


    • Dominique da Costa-casses

      Vendredi 04 novembre 2011
      il y en n'as qui on eu le permis chez BONUS et il ne devrais plus conduire


  82. Amelie Dufosse

    Samedi 05 novembre 2011
    des vrai con c voiture

    Répondre


  83. Kurumanga Ellis

    Mardi 15 novembre 2011
    Je suis du même avis que Sarah

    Répondre


  84. Maxime Amiel

    Samedi 26 novembre 2011
    Se que je vois surtout c'est que le motard roule au milieu à se moment. Donc quel que soit le coté où aurait du rouler le 4x4, il l'aurait frôlé. J'ai rien contre les motard, mais si celui-ci apprenait à rouler se serait une bonne chose.

    Répondre


    • Manon Robin

      Dimanche 12 février 2012
      si tu regarde bien sur le bord de la route il y a des gravillon moi en temps que motarde je trouve sa debille que les gens de la commune mette des gravillon sur la route c est le truck le plus casse gueule qui sois .


  85. Zamal Campbell

    Jeudi 01 décembre 2011
    pas le tp de lire tt les com, personnellement, je ne suis pas officiellement motard puisque je ne détiens pas mon permis gros cube ni même le 125 qui pour ma part ne sert à rien mis a part le plateau qui bien sur est important, bref, cela ne m'empêche en rien de conduire quelques fois sur route ouverte en respectant ce qu'il faut, mais que ce soit en moto comme en voiture je pense que le mieu est encore d'aller sur un circuit, biensur , tourner sur circuit a un cout, mais est-ce mieu de payer des amendes et de perdre des points à tour de bras...bref je concluré ce com sur Automobiliste, faites attention aux motard car leurs seule carrosserie est ni plus ni moins que leurs corps, de plus n'hésiter a regarder souvent vos rétro et lorsqu'un motard arrive serrez la droite et tt le monde sera content, quand aux motards j'ai juste envie de vous dire: GAZ!!!!

    Répondre


  86. Marc Danneaux

    Jeudi 19 janvier 2012
    il a qu'a tenir sa droite le motard !!!pq il est au milieu de la route???

    Répondre


  87. Celine Paturin

    Lundi 06 février 2012
    ET VOUS NE VOUS ETES PAS DIT QU IL ROULAIS A GAUCHE OU ALORS ILS SONT EN ANGLETERRE????????

    Répondre


  88. Giovanni Menegatti

    Dimanche 12 février 2012
    la frayeur qu'il a du avoir :S

    Répondre


  89. Florian Morcelet

    Vendredi 17 février 2012
    ça me fait rire les gens qui disent c'est du montage (c'était prévu sinon pourquoi il filmerai?) des fois plutôt que dire de la merde vous ferai mieux de fermer vos g*****. Vous seriez motard ou bien même amateur de sensation vous comprendriez pourquoi ont filment!! en attendant quel co***** le conducteur du 4x4

    Répondre


  90. Raphael Vial

    Vendredi 17 février 2012
    C'est pas un fake vu comment il se fait froler... Tu risque pas une moto et 2 mecs pour une video a la con comme ça. Et oui bien sur que les motards se filment !

    Répondre


  91. Louis Sauvaigo

    Samedi 25 février 2012
    Mais juste comme ça ... pourquoi il roule à gauche ? ( la moto... ah oui mais aussi le pick up )

    Répondre


  92. Virginie Seon

    Lundi 27 février 2012
    Après le moment ou la voiture le frôle ça voudrait dire qu'il roule dans le fossé il n'est plus du tout sur la route enfin c'est ce que je vois personnellement, c'est donc un décors comme dans les films quand ils font semblant de conduire une voiture

    Répondre


  93. Luc Lerouzi

    Samedi 03 mars 2012
    SIISIIIIIIII IL LUI A ECLATER SONT RETROOOOO BIEN FAIIIIIITTT

    Répondre


  94. aude Rider

    Jeudi 08 mars 2012
    ceux qui ne comprenne pas pourquoi un motard ce film on une petite mentalité,je me film presque a chaque sortie pourquoi pas !! le motard n'ai en rien responsable mais bien le break ... un connard qui mérite un coup de casque dans la gueule voila

    Répondre


    • Matthieu Delaune

      Mercredi 14 mars 2012
      ba ouai


  95. Alexandre Poncet BsBoyz

    Mardi 13 mars 2012
    positif positif faut rester POSITIF!..

    Répondre


  96. Nora Lenny

    Jeudi 15 mars 2012
    ptdrrr le même type a fait plusieur video du genre froller par une voiture dont une ou il agrésser les conducteurs pfff

    Répondre


  97. Thomas Papi

    Dimanche 01 avril 2012
    Encore un connard de caisseu qui se crois seul sur la route!

    Répondre

Vidéos similaires